Tout le monde s’arrache les baskets à 60 euros que porte Kate Middleton

Reporters / Photoshot

Souvenez-vous, en octobre dernier, les Londoniennes s’arrachaient “ThatCoat” soit le un manteau mi-long et à broderies bleues et blanches signé Zara. Un succès fou, expliqué par le “style Middleton” de la veste !

En effet, elles sont nombreuses à vouloir afficher des looks inspirés du style de la Duchesse de Cambridge. Inspirés car pour obtenir les pièces que porte Kate, il faut souvent mettre la main à la poche. Mais pas cette fois…

L’épouse du prince William a été photographiée à plusieurs reprises avec l’un des modèles classiques de la marque Superga aux pieds. Il s’agit des “2750 Cotu Clas­sic” blanches, qui sont au prix de 60 euros. La marque explique que les ventes du modèle le plus populaire de la marque pour femmes ont tout simplement… doublé !

Ce n’est pas évident, mais Kate les porte sur cette photo… 

“Nous sommes à la fois honorés et enthousiastes que la duchesse de Cambridge ait choisi de porter nos chaussures à plusieurs reprises. Chaque fois que Kate porte des Superga, tant notre propre site web que nos magasins voient une augmentation significative de la demande”, précise le chef du marketing de la marque dans les pages de nos confrère du Daily Mail. Et vous, allez-vous craquer? Elles sont idéales pour des looks du quotidien !

Elle les portait également lors du marathon de Londres.

🌸

A post shared by Superga USA (@supergausa) on

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Article précédent
Les coulisses de Femmes d’Aujourd’hui: sur l’heure de midi on fait du sport
Article suivant
Les plus belles scènes du cinéma en moins de 4 minutes

Epilation à la lumière pulsée : votre 4ème séance à 1€ chez B-Attitude

Fini les épilations douloureuses à la cire, les crèmes dépilatoires onéreuses... Pour une épilation durable et indolore, optez pour l’épilation à la lumière pulsée! Le principe? La lampe émet une lumière absorbée par le poil qui se retrouve alors affaibli, entraînant à terme une repousse beaucoup plus lente, voire une non-repousse. Vous songez à éradiquer vos poils grâce à l'épilation à la lumière pulsée? Chez B-Attidude, vous êtes à la bonne adresse! Vous serez accueillie dans une ambiance féminine et chaleureuse par des esthéticiennes professionnelles. Et en plus, vous profitez d’une superbe réduction: votre 4ème séance d’IPL à 1€ seulement!

gratuit