Meghan Markle est-elle la personnalité la mieux habillée?

Meghan Markle est-elle la personnalité la mieux habillée?
Reporters / Mega

Avant même de devenir Duchesse de Sussex, Meghan Markle était déjà la reine du style. Pas étonnant donc de la voir élue personnalité féminine la mieux habillée de 2018 par les magazines américains People et Vanity Fair. 

T’as le look Meghan! Les magazines People et Vanity Fair se sont accordés pour désigner la Duchesse de Sussex comme la personnalité féminine la mieux habillée de l’année 2018. Pourtant la concurrence était rude. La short list finale a aussi retenu Brigitte Macron, Emma Stone et Cate Blanchett.

Une première pour les têtes couronnées

Meghan Markle peut être fière. C’est bien la première fois qu’une tête couronnée intègre cette short list et la remporte. Très influente, Meghan Markle transforme n’importe quel vêtement en pièce tendance. C’est le cas de cette robe trench sans manches de la marque Nonie portée cet été. « C’est une vraie bouffée d’air frais que de la voir porter ce qu’elle veut avec confiance. La princesse Diana lui a ouvert la voie », estime la créatrice de la marque Nonie.

Joue-la comme Meghan

Au fil de ses apparitions publiques, on s’est rapidement rendu compte qu’elle est celle à qui on piquerait bien la garde-robe. Si ses tenues ont souvent un prix exorbitant, il est tout à fait possible de les copier. Découvrez cinq de ses plus beaux looks à piquer, mais version petits budgets.

Fan des tenues de Meghan Markle? Ces articles vont vous plaire

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)