7 choses que vous ne savez pas encore sur Meghan Markle

7 choses que vous ne savez pas encore sur Meghan Markle
Getty Images

Le 27 novembre dernier, les Anglais étaient en émoi après l’annonce des fiançailles entre le prince Harry et sa chérie, Meghan Markle. Depuis, nous apprenons à la connaître à travers ses différentes apparitions publiques mais aussi les révélations sur son passé.

Envie d’en savoir encore un peu plus sur la future duchesse? Voici 7 choses que vous ne connaissez pas encore sur Meghan Markle.

1. Meghan Markle a divorcé

Meghan Markle a déjà dit « oui » à un autre homme. Elle était mariée au producteur de films Trevor Engelson. Une union qui a duré trois ans. Si la famille royale d’Angleterre n’a pas toujours bien accepté le statut de femme divorcée, elle a su se moderniser. Et ce, notamment grâce à l’épouse du prince Charles, Camilla Parker-Bowles, également divorcée.

2. Des débuts difficiles

Si Meghan Markle a connu le succès avec la série « Suits : avocats sur mesure », ses débuts en tant qu’actrice n’ont pas été évidents. Meghan a commencé à la télé­vi­sion en 2006 dans l’émis­sion Deal or No Deal (équivalent de « A prendre ou à laisser »).

Vêtue d’une robe moulante et de talons vertigineux, elle était responsable d’une boite corres­pon­dant à une certaine somme d’argent. « Je restais debout pendant des heures, dans des chaussures inconfortables et hors de prix, à attendre que quelqu’un choisisse mon numéro pour pouvoir enfin m’asseoir! », a-t-elle expliqué à nos confrères d’Esquire.

3. Meghan tenait un blog

Meghan Markle a récemment fermé son blog lifestyle « The Tig », lancé en 2014 et suivi par plus d’un million de personnes. Dans un court message, Meghan Markle a remercié ses fans avant de fermer son blog.

Secrètement, la future épouse du prince Harry tenait un second blog. Sur « The Working Actress », elle décrivait les dessous du métier d’actrice, sans jamais dévoiler son identité. Après avoir décroché un rôle dans une nouvelle série télé, l’actrice cachée a mis fin à son blog… Le Daily Mail affirme qu’il s’agit de Meghan Markle qui a commencé à travailler dans la série « Suits » en 2011. Et des sources hollywoodiennes auraient confirmé l’information au média.

4. Ses origines et sa famille

Née à Los Angeles, Meghan Markle est la fille d’une mère afro-américaine, Doria Ragland, et d’un père irlando-hollandais, Thomas Markle. Les parents de l’actrice de 36 ans ont divorcé alors que Meghan était âgée de 5 ans. La chérie du prince Harry a également une demi-soeur, Samantha, et un demi-frère, Thomas Junior.

5. Styliste à ses heures perdues

Avant d’être la future duchesse, Meghan était déjà la reine du style! A chacune de ses apparitions publiques, elle nous dévoile un peu plus son goût pour la mode. D’ailleurs, elle ne rate pas une occasion de jouer les stylistes. La preuve en est sa collaboration avec la marque canadienne Reitmans pour qui elle signe une collection capsule de basiques très workwear, comme le rappelle Vogue.

Retrouvez 5 de ses plus beaux looks à copier en version petits budgets.

6. Rachel ou Meghan?

Après avoir épousé le prince Harry, Meghan Markle va être contrainte de changer de… prénom. En effet, la comédienne devra retrouver le prénom que ses parents lui ont donné à sa naissance, à savoir Rachel. Meghan Markle avait choisi d’utili­ser son deuxième prénom pour sa carrière au cinéma.

Mais l’actrice pourrait cependant conserver son nom pour sa vie professionnelle et de manière informelle. Tout comme l’a fait Kate Middleton dont le vrai prénom est en réalité Catherine.

7. Très proche de Serena Williams

Meghan Markle est une amie proche de la championne de tennis, Serena Williams. Sur son blog « The Tig », elle racontait d’ailleurs leur première rencontre: « on a tout de suite accroché, pris des photos, ri, et parlé… Pas du tout de tennis ni de comédie mais de choses de filles. Et c’est ainsi qu’est née notre amitié ».

Serena Williams, qui a récemment dit « oui », ne se prive pas de conseiller son amie au sujet de son mariage. Pour elle, la chose la plus importante est de « s’amuser lors de la préparation, lors de l’organisation », comme elle l’a expliqué dans un entretien accordé à Good Morning America. Et elle a insisté: « Mange du gâteau! »

En effet, la sportive a oublié de se réserver une part tellement elle s’amusait. Meghan peut compter sur son amie pour le lui rappeler, puisqu’elle sera présente lors de la cérémonie du 19 mai et pourrait même bien endosser le rôle de demoiselle d’honneur.

Fan de Meghan Markle? Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)