
Voici à quoi ressemble la statue de cire de Meghan Markle dévoilée à Londres
Meghan Markle, future épouse du prince Harry, a reçu un premier cadeau de mariage. Sa statue de cire vient d’être dévoilée au musée Madame Tussauds de Londres. Découvrez le résultat!
Il aura fallu six mois de travail intensif pour réaliser la première statue de cire de Meghan Markle dévoilée au musée Madame Tussauds de Londres. La poupée de cire a trouvé sa place, aux côtés de celle représentant le prince Harry.
La ressemblance entre la statue de cire et l’originale est au rendez-vous! La Meghan Markle de cire, cheveux détachés et bague de fiançailles au doigt, est vêtue de la fameuse robe verte portée lors d’un entretien télévisé accordé par le couple à la BBC, au cours duquel les futurs mariés étaient revenus sur les détails de leurs fiançailles.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Une barbe pour le prince Harry
Par ailleurs, la statue de cire du prince Harry a été retravaillée pour faire apparaître son “élégante barbe”, comme l’a précisé le musée. Il sera possible de découvrir les deux statues au musée Madame Tussauds de Londres à partir du 18 mai, veille du mariage princier, qui aura lieu le samedi 19 au château de Westminster.
Les statues de cire de Meghan et Harry
Les statues de cire de Meghan et Harry
Les statues de cire de Meghan et Harry
Les statues de cire de Meghan et Harry
Les statues de cire de Meghan et Harry
Fan du couple princier? Ces articles pourraient également vous intéresser
- Meghan et Harry ont choisi une destination de rêve pour leur lune de miel
- Découvrez le faire-part du mariage du prince Harry et Meghan Markle
- Qui payera la note du mariage du prince Harry et Meghan Markle?
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.