Le père de Meghan Markle n’assistera pas au mariage princier

Le père de Meghan Markle n'assistera pas au mariage princier
Reporters / Photoshot

Triste nouvelle pour la future duchesse de Sussex, Meghan Markle. Le père de l’ex-actrice n’assistera pas à son mariage qui aura lieu le 19 mai prochain. Thomas Markle doit se faire opérer du cœur en urgence.

Thomas Markle, père de la future épouse du prince Harry, n’assistera pas au tant attendu mariage princier. Ce dernier doit subir une opération du coeur ce mercredi 16 mai, comme il l’a confié au média améri­cain TMZ. « Les méde­cins vont débou­cher les artères, répa­rer les dommages et mettre un stent cardiaque là où c’est néces­saire », a expliqué le père de la future mariée.

D’importants dégâts au coeur

Le père de Meghan Markle a été victime il y a une semaine d’une crise cardiaque qui lui a causé d’im­por­tants dégâts au coeur. L’intervention que subira Thomas Markle, 73 ans, est lourde et nécessite donc plusieurs jours de repos.

Préoccupée par la santé de son père

Rappelons toutefois que cette opéra­tion du coeur vient mettre un terme à plusieurs jours d’in­cer­ti­tudes autour de la présence de Thomas Markle au mariage royal.

En effet, il y a quelques jours, le Daily Mail a révélé que le père de Meghan Markle avait organisé de fausses paparrazzades. Honteux, le père de Meghan Markle avait alors annoncé qu’il n’assisterait pas au mariage. « Meghan aurait essayé de l’appe­ler lundi mais il n’était pas à côté de son télé­phone. Elle lui aurait ensuite envoyé un texto en disant qu’elle l’aimait et qu’elle était préoc­cu­pée par sa santé », informe TMZ.

Copyright: Reporters

Le palais réagit

Le palais de Kensington avait alors réagi au scandale en publiant un communiqué. « C’est un moment profondément personnel pour Mlle Markle dans les jours précédant son mariage, elle et le prince Harry demandent une nouvelle fois que compréhension et respect soient étendus à M. Markle dans cette situation difficile. »

Qui accompagnera Meghan jusqu’à l’autel?

Une question reste toutefois en suspens: son père étant absent, qui accompagnera dès lors Meghan Markle jusqu’à l’autel? Doria Ragland, la mère de Meghan, est « un excellent choix » a répondu Thomas Markle. Réponse samedi prochain.

Intéressée par le mariage princier? Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)