Meghan et Harry ont choisi une destination de rêve pour leur lune de miel

Meghan et Harry ont choisi une destination de rêve pour leur lune de miel
Reporters / DPA

Le grand jour approche à grands pas. Dans un mois, le prince Harry et l’actrice Meghan Markle se diront oui. Ils s’envoleront ensuite vers un lieu de rêve en Afrique pour y passer leur lune de miel. 

On en sait tous les jours un peu plus sur le mariage le plus attendu de l’année. Ce sont aujourd’hui des informations sur la lune de miel du prince Harry et Meghan qui sont dévoilées. Au lendemain de la cérémonie, le couple princier s’envolera pour une destination de rêve, la Namibie, révèle une source proche de Kensington Palace au magazine Travel and Leisure.

Une destination de rêve

Le lieu est notamment réputé pour ses incroyables paysages et ses safaris qui font rêver. Juste à côté, se trouve le Bots­wana, là où Meghan et Harry ont fêté leur premier anni­ver­saire de rencontre en août dernier.

Généreuse, Meghan offre la nuit de noce à Harry

Meghan, qui a d’ailleurs décidé de se faire baptiser, souhaite offrir la lune de miel à son chéri, le prince Harry. Elle mise sur un budget de 120.000 livres (soit 134.000 euros) pour ce voyage en amoureux dont la destination vient donc d’être révélée.

Fan du couple? Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)