Ce lait pour le corps Nivea est le chouchou de Meghan Markle

Ce lait pour le corps Nivea est le chouchou de Meghan Markle
Reporters / SWNS

Bien qu’elle épousera le prince Harry en mai prochain, Meghan Markle reste une femme comme une autre. Et comme pour beaucoup d’entre nous, des produits aux prix abordables se trouvent dans sa salle de bain. Parmi ses produits fétiches, on compte d’ailleurs un lait pour le corps de la marque Nivea. Une femme normale, on vous dit… 

A l’instar de sa future belle-soeur Kate Middleton, les looks de Meghan Markle sont scrutés à la loupe depuis l’annonce de son mariage avec le prince Harry. Et il semble que l’actrice de 36 ans n’ait pas beaucoup changé. « Son style reste identique. Elle pourrait, elle-même, s’attacher ses cheveux en chignon bas, elle resterait jolie et chic parce qu’elle a confiance en elle. C’est ça qui est génial avec Meghan », avait confié Lydia F. Sellers, ex-coiffeuse et maquilleuse de la jeune femme, à refinery29.com.

Un lait pour le corps Nivea

La trousse de produits de beauté de Meghan Markle reste elle aussi inchangée. On y trouve des produits de luxe comme la « Touche éclat » d’Yves Saint Laurent (35 euros) ou encore le célèbre blush « Orgasm » de Nars (34 euros) mais aussi des produits beaucoup plus abordables.

Dans une interview accordée au site Beauty Banter, la future épouse du prince Harry révèle être complètement fan d’un lait pour le corps… Nivea! Vous le connaissez déjà bien, il s’agit du Lait Hydratant Q10 Fermeté« J’utilise ce lait reli­gieu­se­ment et je l’adore car il est abor­dable et rend la peau belle et sati­née. » Merci pour le conseil, Meghan!

Lait fluide Fermeté Q10 + Vitamin C – Prix: 7,89 euros le flacon de 400 ml. 

Nivea vient d’ailleurs de sortir une version revisitée de son lait pour le corps « Fermeté », auquel a été ajoutée de la vitamine C. La nouvelle formule combine désormais deux antioxydants puissants, pour offrir plus d’élasticité et de fermeté à notre peau. Deux fois plus de raisons de se laisser tenter par le chouchou de Meghan Markle.

D’autres articles sur Meghan Markle

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)