Le manteau Zara à moins de 100 euros de Kate Middleton que tout le monde s’arrache

Le manteau Zara à moins de 100 euros de Kate Middleton que tout le monde s'arrache
Reporters / Alpha

Le désavantage avec les grandes enseignes de prêt-à-porter est qu’il n’est pas rare de se retrouver avec le même manteau que sa collègue au bureau. Surtout quand Kate Middleton a déjà craqué pour celui-ci… 

Nombreuses sont les Londonniennes à vouloir afficher des looks inspirés du style de la Duchesse de Cambridge. S’il faut souvent mettre la main à la poche pour obtenir les pièces que porte Kate, il arrive que l’épouse du prince William s’offre des modèles à petits prix.

Celle qui attend son troisième enfant a créé la surprise, le jeudi 30 novembre dernier, en s’affichant avec un manteau à carreaux qui ne nous est pas inconnu. Pour cause, la jolie pièce est signée Zara! Le fameux manteau de la marque espagnole, qui est déjà en rupture de stock, est vendu au prix de 99,95 euros. Kate aime aussi la simplicité!

Retro fiction | Polished and sophisticated looks with standard patterns

A post shared by ZARA Official (@zara) on

Des baskets à 60 euros

Cet été déjà, nous vous parlions d’une paire de baskets qui connaissait un incroyable succès après que la duchesse ait été aperçue les portant. L’épouse du prince William avait été photographiée à plusieurs reprises avec l’un des modèles classiques de la marque Superga aux pieds. Il s’agit des “2750 Cotu Clas­sic” blanches, qui sont au prix de 60 euros. La marque expliquait alors que les ventes du modèle le plus populaire de la marque pour femmes avaient tout simplement… doublé !

D’autres articles sur la duchesse

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)