Avant son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle va se faire bapti­ser

Avant son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle va se faire bapti­ser
Reporters / Photoshot

Meghan Markle et le prince Harry se marie­ront le 19 mai prochain en la chapelle Saint-George du château de Wind­sor. Avant la cérémonie tant attendue et par respect pour la reine Elizabeth II, la future épouse du prince va se faire baptiser. 

Le jour J approche à grands pas! Dans deux mois, le prince Harry et Meghan Markle se diront « oui » pour la vie. Avant la cérémonie et par respect pour Eliza­beth II, gouver­neure suprême de l’Eglise d’Angle­terre, la jeune femme de 36 ans a pris la décision de se faire baptiser.

Un mariage selon la tradition juive

La star de la série Suits a donc décidé de se convertir au catholicisme. Elle qui n’avait jusqu’à présent jamais reçu de sacre­ment reli­gieux. Toutefois, les religions n’ont plus de secret pour Meghan Markle. L’actrice a été élevée dans la reli­gion protes­tante par ses parents, puis éduquée dans une école catho­lique. Et a ensuite épousé le producteur Trevor Engelson selon la tradition juive.

Selon The Time, le baptême pour­rait avoir lieu cette semaine. Rappelons que Kate Middleton avait également fait sa confirmation en prévision de son mariage avec le Prince William en 2011.

Plus d’articles sur Meghan Markle

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)