Découvrez le faire-part du mariage du prince Harry et Meghan Markle

Découvrez le faire-part du mariage du prince Harry et Meghan Markle
Reporters / iimages

L’Angleterre est en ébullition. Plus que quelques semaines avant le mariage le plus attendu de l’année, qui unira le prince Harry et l’actrice Meghan Markle. Les préparatifs vont bon train et les invitations ont déjà été envoyées! 

Le palais de Kensington vient d’envoyer les milliers de faire-parts pour le mariage du prince Harry et Meghan Markle. « Les invitations au mariage du Prince Harry et de Ms Meghan Markle ont été lancées au nom de son altesse royale le Prince de Galles » a annoncé le palais.

Du papier anglais et de l’encre américaine

A cette occasion, une photo du fameux sésame a été partagée sur les réseaux sociaux. C’est un faire-part très simple, blanc et frappé du sceau royal, qui a été sélectionné. Mais les détails ont été choisis avec soin: le papier est anglais, comme Harry, et l’encre américaine, comme Meghan. La réalisation des invitations a été confiée à une jeune apprentie de la société Barnard and Westwood, partenaire de la famille royale d’Angleterre depuis 1985.

« Son Altesse Royale le prince de Galles demande avec plaisir la compagnie de … au mariage de Son Altesse Royale le prince Henry de Galles et Miss Meghan Markle à la chapelle Saint George, au château de Windsor, samedi 19 mai 2018, à midi, suivi d’une réception au château de Windsor » peut-on lire sur le faire-part.

Qui sont les invités?

Toutes les enveloppes n’invitent pas au même rendez-vous! Lors de la cérémonie du mariage, qui se déroulera à la chapelle Saint-George du château de Windsor, seules 600 personnes seront présentes. 2.640 personnes ont par ailleurs été invitées au parc du château de Windsor pour assister à la procession en calèche. Parmi eux, il y aura 1.200 membres du public invités dans tous le Royaume-Uni, 200 membres d’organisations caritatives ainsi que 610 invités issus de la communauté locale de Windsor. Mais aussi une centaine d’élèves et 530 membres de la famille royale complèteront la liste.

En soirée, le prince Charles donnera une réception privée avec la famille et ses amis proches, en l’honneur des époux.

Ces articles sur le prince Harry et Meghan Markle devraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)