Le mascara préféré de Meghan Markle coûte moins de 15 euros

Le mascara préféré de Meghan Markle coûte moins de 15 euros
Reporters / Photoshot

Le teint parfait, les lèvres nude et un regard de biche. Meghan Markle avait opté pour la sobriété et le naturel pour dire « yes » à l’homme de sa vie, le prince Harry. Le secret de ses cils XXL vient d’être dévoilé. 

En devenant duchesse de Sussex, Meghan Markle est également devenue l’une des influenceuses mode et beauté les plus importantes. Chacune de ses tenues portées lors d’événements officiels de la famille royale est rapidement sold-out. Si l’on avait déjà réussi à copier ses looks en version petits budgets et à connaître le nom de son vernis nude, on nous dévoile aujourd’hui le nom du mascara qui offre à la belle Américaine un maximum de volume.

Accentuer son regard

C’est Lydia Sellers, la make-up artist qui travaillait sur la série « Suits » et qui s’occupait de l’épouse du prince Harry, qui a révélé au Hello Magazine le nom du mascara préféré de Meghan Markle. On apprend que l’ancienne actrice appréciait déjà les « beauty looks classic » et préférait accentuer son regard. C’est pourquoi son mascara chouchou n’est autre que le « Lash Sensationnal Luscious » de chez Maybelline.

Testé et approuvé

Les promesses du produit? Des cils démultipliés, denses et soyeux pour un résultat volume effet éventail. Un mascara qui coûte moins de 15 euros et validé par la rédaction!

Fan de la mise en beauté de Meghan Markle? Ces articles peuvent vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)