Pour sa première apparition officielle, Meghan Markle portait des boucles d’oreilles d’une marque belge

Pour sa première apparition officielle, Meghan Markle portait des boucles d'oreilles d'une marque belge
Reporters / Photoshot

Meghan Markle et le prince Harry devront encore un peu attendre avant de s’envoler pour leur lune de miel. Et pour cause, des obligations royales les attendaient déjà ce mardi, soit deux jours après leur mariage qui a eu lieu en la Chapelle St George à Windsor.

Meghan Markle et le prince Harry, devenus duchesse et duc de Sussex, ont assisté à leur premier événement royal en tant que mari et femme. Ce mardi, ils ont assisté à une garden party donnée dans les jardins du palais de Buckingham dans le cadre des festivités entourant le 70e anniversaire du prince Charles, le 14 novembre prochain.

L’événement était organisé pour célébrer les activités du prince de Galles pour des associations caritatives. Des membres des services de secours de Manchester étaient d’ailleurs présents, un an jour pour jour après l’attentat perpétré à la sortie du concert de la chanteuse Ariana Grande, qui avait fait 22 morts.

En soutien de la Reine

La présence de Meghan Markle était importante puisqu’elle se consacrera désormais à « assumer des fonctions royales en soutien de la Reine », et à des actions caritatives, comme elle le fait « depuis son jeune âge », explique sa biographie publiée sur le site de la famille royale.

Des boucle d’oreilles belges

La belle Américaine était vêtue d’une sublime robe grise aux manches en mesh. Elle a complété sa tenue avec un sac, un chapeau et des boucles d’oreilles « Idylle » de la créatrice belge Vanessa Tugendhaft!

Et ce n’est pas la première fois que l’épouse du prince Harry craque pour une création de la Belge. Déjà en mars dernier, elle portait la bague « Promesse », à 1.290 euros. Fierté!

1 Les plus belles photos de cette première apparition officielle

2 Les plus belles photos de cette première apparition officielle

3 Les plus belles photos de cette première apparition officielle

4 Les plus belles photos de cette première apparition officielle

5 Les plus belles photos de cette première apparition officielle

6 Les plus belles photos de cette première apparition officielle

7 Les plus belles photos de cette première apparition officielle

8 Les plus belles photos de cette première apparition officielle

Fan de Meghan Markle? Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)