Pourquoi Meghan et Harry devront attendre avant de partir en voyage de noces

Pourquoi Meghan et Harry devront attendre avant de partir en voyage de noces
Reporters / Photoshot

Ce samedi 19 mai, toutes les caméras étaient rivées sur le mariage de l’année. Meghan Markle et le prince Harry se sont unis par les liens du mariage et débutent leur vie à deux. Mais les amoureux devront attendre encore quelques jours avant de partir en voyage de noces. La faute aux obligations royales!

Le voyage de noces, ce ne sera pas pour tout de suite! Meghan Markle et le prince Harry devront attendre encore un peu avant de s’envoler pour la Namibie. En effet, les nouveaux duc et duchesse de Sussex effectueront ce mardi leur premier engagement officiel, aux côtés du prince Charles dans les jardins du palais de Buckingham. Il s’agit d’un évènement consacré aux organisations caritatives.

La Namibie, un lieu de rêve

Selon une source proche de Meghan et Harry, la Namibie aurait été choisie comme destination de leur lune de miel. Le lieu est notamment réputé pour ses incroyables paysages et ses safaris qui font rêver. Juste à côté, se trouve le Bots­wana, là où Meghan et Harry ont fêté leur premier anni­ver­saire de rencontre en août dernier.

Un voyage offert par Meghan

Meghan offrirait la lune de miel à son chéri, le prince Harry. Elle mise sur un budget de 120.000 livres (soit 134.000 euros) pour ce voyage en amoureux afin de célébrer leur union comme il se doit.

Fan du couple princier? Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)