Vidéo: Ariana Grande bouleversée en évoquant l’attentat de Manchester

Vidéo: Ariana Grande bouleversée en évoquant l'attentat de Manchester
YouTube/@The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Le 22 mai dernier, un attentat perpétré à la fin du concert de la chanteuse Ariana Grande à Manchester faisait 22 morts et de nombreux blessés. Près d’un an plus tard, l’émotion est toujours aussi forte pour l’artiste lorsqu’il s’agit d’évoquer cette tragédie.

Près d’un an après l’attentat commis à la sortie de son concert à Manchester, Ariana Grande évoquait pour la première fois publiquement ce drame. Invitée dans le Late Show de Jimmy Fallon, le présentateur américain a conclu l’interview en revenant quelques instants sur cet attentat qui a fait 22 morts. « Je ne t’ai pas vue depuis un an et, donc, je ne t’ai pas vue depuis les évène­ments tragiques qui ont eu lieu à Manches­ter », débute-t-il.

Merci Ariana

« Je sais que c’est dur pour tout le monde, dur pour tes fans et pour toi, et je sais que tu n’as voulu faire aucune inter­view et je le comprends », a-t-il poursuivi avant d’ajouter: « je voulais tellement te remercier de venir sur le plateau, de rester forte, de continuer à nous divertir, d’être retournée à Manchester pour ce concert de bienfaisance. »

Très émue, la jeune femme de 24 ans a simplement remercié l’animateur, non sans difficulté. « Merci, merci beau­coup… », a-t-elle dit en retenant ses larmes.

A voir à partir de 4’51 »

Un concert en hommage aux victimes

Deux semaines après l’attentat commis à la fin de son concert à Manchester, Ariana Grande s’était rendue au chevet de ses fans encore hospitalisés. Un concert en hommage aux victimes avait également été organisé par la jeune artiste dans la ville encore endeuillée. « One Love Manchester » avait rassemblé de nombreux artistes tels que le groupe Coldplay, Katy Perry ou encore Justin Bieber.

Ces articles sur Ariana Grande devraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)