
Vidéo: Ariana Grande bouleversée en évoquant l’attentat de Manchester
Le 22 mai dernier, un attentat perpétré à la fin du concert de la chanteuse Ariana Grande à Manchester faisait 22 morts et de nombreux blessés. Près d’un an plus tard, l’émotion est toujours aussi forte pour l’artiste lorsqu’il s’agit d’évoquer cette tragédie.
Près d’un an après l’attentat commis à la sortie de son concert à Manchester, Ariana Grande évoquait pour la première fois publiquement ce drame. Invitée dans le Late Show de Jimmy Fallon, le présentateur américain a conclu l’interview en revenant quelques instants sur cet attentat qui a fait 22 morts. “Je ne t’ai pas vue depuis un an et, donc, je ne t’ai pas vue depuis les évènements tragiques qui ont eu lieu à Manchester”, débute-t-il.
Merci Ariana
“Je sais que c’est dur pour tout le monde, dur pour tes fans et pour toi, et je sais que tu n’as voulu faire aucune interview et je le comprends”, a-t-il poursuivi avant d’ajouter: “je voulais tellement te remercier de venir sur le plateau, de rester forte, de continuer à nous divertir, d’être retournée à Manchester pour ce concert de bienfaisance.”
Très émue, la jeune femme de 24 ans a simplement remercié l’animateur, non sans difficulté. “Merci, merci beaucoup…”, a-t-elle dit en retenant ses larmes.
A voir à partir de 4’51”
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Un concert en hommage aux victimes
Deux semaines après l’attentat commis à la fin de son concert à Manchester, Ariana Grande s’était rendue au chevet de ses fans encore hospitalisés. Un concert en hommage aux victimes avait également été organisé par la jeune artiste dans la ville encore endeuillée. “One Love Manchester” avait rassemblé de nombreux artistes tels que le groupe Coldplay, Katy Perry ou encore Justin Bieber.
Ces articles sur Ariana Grande devraient également vous intéresser
- Ariana Grande, future « citoyenne d’honneur » de Manchester
- Vidéo touchante: ce bébé est ému aux larmes par le concert One Love Manchester
- Touchant: la police danse avec les enfants au concert « One Love Manchester »
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.