Pour son mariage, Meghan Markle portait le même vernis que la Reine

Pour son mariage, Meghan Markle portait le même vernis que la Reine
Getty Images

Tout était parfait. De la robe Givenchy à la coiffure sobre, en passant par le maquillage naturel, Meghan Markle n’a fait aucune faute de goût pour le plus beau jour de sa vie. Même sa manucure a été validée par la reine Elizabeth II! 

Le prince Harry et Meghan Markle sont officiellement mari et femme. La cérémonie, qui a eu lieu ce samedi 19 mai, était observée par des millards de personnes à travers le monde. Tous attendaient avec impatience de découvrir la robe de mariée choisie par la belle Américaine. Meghan est apparue dans une sublime robe blanche signée Givenchy, avec un maquillage et un chignon très sobres ainsi qu’une manucure approuvée par la reine Elizabeth II.

Le chouchou de la Reine

L’épouse du prince Harry avait opté pour un vernis à ongles rose pâle, pour un effet « ongles parfaits ». La couleur vous dit probablement quelque chose puisqu’il s’agit du vernis préféré de la reine Elizabeth II.

Le chouchou de la Reine d’Angleterre n’est autre que celui-ci validé par bon nombre de blogueuses beauté, à savoir le « Ballet Slippers » de la marque Essie. Un rose classique au fini naturel qui se marie parfaitement aux tenues colorées de la reine Elizabeth II.

Une manucure « royale » adoptée par Kate

Cette routine beauté semble se transmettre dans la famille royale car, oui, c’est également le vernis « Ballet Slippers » que portait Kate Middleton lors de son mariage avec le prince William. Bonne nouvelle: cette manucure « royale » ne vous ruinera pas puisque le vernis à ongles ne coûte que 11 euros!

La famille royale britannique vous intéresse? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)