Qu’est devenue la robe de mariée de Meghan Markle?

Qu'est devenue la robe de mariée de Meghan Markle?
Reporters / Photoshot

Il vous sera bientôt possible d’admirer de près la sublime robe, signée Givenchy, portée par Meghan Markle le jour de son mariage avec le prince Harry. La tenue, devenue historique, sera exposée au public. 

Les spéculations autour de la robe choisie par l’ancienne actrice Meghan Markle pour son mariage avec le prince Harry étaient plus que nombreuses. C’est finalement dans une somptueuse robe signée Givenchy que la belle brune est apparue, coupant le souffle de bon nombre de téléspectateurs.

Au château de Windsor

Envie de l’admirer d’un peu plus près? Ce sera prochainement possible, puisque d’après des sources proches de la royauté, la splendide réalisation de la créatrice Clare Waight Keller sera exposée au château de Windsor en 2018 dans le cadre d’une exposition du Royal Collection Trust. Du 26 octobre 2018 au 6 janvier 2019, plus précisément.

Un très très long voile

Ce sera également l’occasion de voir dans les moindres détails le voile de Meghan Markle. Un voile de cinq mètres brodé de 53 fleurs qui symbolisent tous les pays du Commonwealth. Ainsi que la tenue du prince Harry! Il faudra encore être un peu patientes avant de pouvoir découvrir ces pièces historiques.

Fan de Meghan Markle? Lisez également ceci:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)