Quelle est la tête couronnée qui dépense le plus en shopping?

Quelle est la tête couronnée qui dépense le plus en shopping?

Constamment scrutées par les médias du monde entier, les têtes couronnées se doivent de présenter des tenues irréprochables. C’est en tout cas l’argument qu’elles avanceront pour justifier leurs dépenses en termes de shopping. Mais qui est la plus dépensière en 2018? 

UFO No More, un site Internet spécialisé dans la mode royale, a dévoilé les sommes dépensées par les membres de familles royales pour leurs tenues vestimentaires portées lors de sorties officielles. Vous ne serez pas étonnée d’apprendre que la plus dépensière est la dernière arrivée: Meghan Markle. En octobre, les rumeurs laissaient d’ailleurs sous-entendre que les folies de la duchesse de Sussex agaçaient le prince Charles.

La reine du shopping

Ce sont plus de 479.000 euros qui ont été investis dans la garde-robe de l’épouse du prince Harry. Entre les tenues pour les sorties officielles et les vêtements pour femme enceinte, le placard de la belle brune a été particulièrement garni au cours de cette année 2018. Pour arriver à ces chiffre, les expertes du site UFO ont recensé par moins de 324 tenues portées par la future maman. À cette somme astronomique, il faut ajouter l’incroyable robe de mariée signée Givenchy, estimée par certains médias à 345.000 euros.

Kate, plus raisonnable?

Toujours selon cette étude, Meghan Markle aurait dépensé six fois plus que sa belle-sœur, Kate Middleton, qui aurait quant à elle mis un peu plus de 80.000 euros dans ses tenues. En cause, son congé maternité qui l’a tenu éloignée des photographes pendant un moment. 

Le Palais de Kensington a refusé de commenter le montant de la garde-robe de la duchesse de Sussex, mais a assuré au Mirror que tous les looks sont financés « par des fonds privés », comme le rapporte le Gala.

Découvrez le classement dans son entièreté

1 Meghan Markle – 479.000 euros

2 Mary de Danemark – 102.914 euros

3 Sophie, contesse de Wessex – 86.675 euros

4 Kate Middleton – 80.237 euros

5 Charlène de Monaco – 61.390 euros

6 Maxima, reine des Pays-Bas – 56.805 euros

7 Béatrice, princesse d’York – 56.363 euros

Plus d’articles sur les tenues des têtes couronnées? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)