Pourquoi les dépenses de Meghan Markle inquiètent le prince Charles

Pourquoi les dépenses de Meghan Markle inquiètent le prince Charles
Reporters / Mega

La vie de château, la vie de rêve. Meghan Markle, devenue duchesse, compte bien en profiter et ne lésine pas sur les moyens pour se faire plaisir. De quoi agacer le prince Charles, qui doit mettre la main au portefeuille. 

Installée dans le Nottingham Cottage depuis ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle a tenu à modifier la décoration selon ses goûts. Selon le Daily Mail, elle aurait fait recouvrir les fauteuils de plaids en cachemire, aurait acheté des centaines de bougies parfumées et aurait demandé à se faire livrer des fleurs fraîchement coupées tous les jours.

Charles qui paye

De quoi profiter d’un intérieur paisible, surtout lorsque c’est beau-papa qui offre les travaux. Selon une loi datant de 1337, c’est le duc de Cornouailles soit le fils aîné du monarque britannique, donc le prince Charles, qui perçoit l’ensemble des revenus des terres de son duché.

22 millions d’euros

Ainsi c’est plus de 19 millions de livres sterling (près de 22 millions d’euros) dont le fils de la Reine hériterait et partagerait ensuite avec ses enfants et leurs familles respectives.

D’après les informations du Daily Mail, on apprend également que l’ex-actrice aurait dépensé plus de 800.000 livres (plus de 915.000 euros) pour refaire sa garde-robe. Pas sûr qu’au rythme de ces dépenses, Meghan Markle reste longtemps la chouchoute de la famille.

Fan de Meghan Markle? Ces articles devraient aussi vous plaire

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)