Vidéo: Meghan Markle revoit sa robe de mariée pour la première fois et dévoile un adorable secret

Vidéo: Meghan Markle revoit sa robe de mariée pour la première fois et dévoile un adorable secret
Reporters / NewsPictures

C’était le mariage de l’année. En mai dernier, le prince Harry épousait l’actrice Meghan Markle. Récemment, la jeune femme a retrouvé sa robe de mariée pour la première fois et a dévoilé un adorable secret. 

Dans un documentaire consacré à la reine Elisabeth II, intitulé « Queen of the world », Meghan Markle revoit sa robe de mariée signée Givenchy pour la première fois. Ce qui lui provoque une forte émotion, la laissant aller à quelques confidences.

« Mon quelque chose de bleu »

La tradition veut que la mariée porte quelque chose de vieux, quelque chose de récent, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu le jour de son mariage. Si la cérémonie se voulait moderne, Meghan a tenu à respecter cette coutume.

« Avez-vous vu un morceau de tissu bleu brodé à l’intérieur de mon voile? », lance la Duchesse à la journaliste. « C’est ‘mon quelque chose de bleu’. C’était un morceau de la robe que je portais lors de notre premier rendez-vous (avec Harry). » Tellement adorable, n’est-ce pas?

Fan de Meghan Markle? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)