Des copies de la bague de fiançailles de Meghan Markle vendues à 35 euros

Des copies de la bague de fiançailles de Meghan Markle vendues à 35 euros
Reporters / Photoshot

La bague de fiançailles de Meghan Markle, dessinée par le prince Harry, vous a tapé dans l’œil? Si vous n’avez pas 300.000 euros à dépenser pour un bijou, Buckingham vous console en proposant une copie de la bague à 35 euros. 

En novembre 2017, le prince Harry et Meghan Markle annonçaient leurs fiançailles au monde. Dans la foulée, la sublime brune dévoilait son incroyable bague de fiançailles… dessinée par Harry et d’une valeur estimée à 300.000 euros.

N’ayant pas tous cette somme à débourser pour un bijou, il ne nous reste plus qu’à en rêver… ou à s’offrir une réplique vendue en ligne par Buckingham. En effet, des copies de la bague de Meghan sont proposées au raisonnable prix de 35 euros. La bonne affaire… Même s’il est vrai qu’à ce prix-là, il ne faut pas espérer obtenir les mêmes pierres précieuses.

Pour rappel, Henry, de son vrai nom, a lui-même dessiné le joyau. L’anneau en or a été confec­tion­né par le joailler de la couronne Cleave and Company.

Le petit-fils de la reine Elizabeth II a choisi de l’orner en son centre d’un diamant provenant du Botswana, pays où le prince Charles avait emmené Harry et son frère William pour se ressourcer après le décès de leur maman. Les deux autres diamants présents sur le bijou sont, quant à eux, issus d’une broche ayant appar­tenu à Lady Diana. Pour acheter cette bague, cliquez sur le shop du Palais.

Fan de Meghan? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)