Découvrez la nouvelle bande-annonce du Roi Lion avec la voix de Beyoncé

Découvrez la nouvelle bande-annonce du Roi Lion avec la voix de Beyoncé
© 2019 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved.

Le 17 juillet prochain, Le Roi Lion reviendra sur nos écrans, plus de vingt-quatre ans après la sortie du dessin animé original. Pour patienter jusque-là, une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée par Beyoncé, la voix originale de Nala.

Pour le retour du Roi Lion sur nos écrans, Disney a mis les petits plats dans les grands: la version live du dessin animé présente un casting vocal original cinq étoiles! Donald Glover double Simba, tandis que Beyoncé prête sa voix à son amie d’enfance, Nala. Rafiki est quant à lui doublé par John Kani, Mufasa a la voix de James Earl Jones, Scar est interprété par Chiwetel Ejiofor, et enfin, Billy Eichner et Seth Rogen, prêtent respectivement leurs voix à Timon et Pumba.

Beyoncé en Nala

Actuellement, deux premières bandes-annonces ont été dévoilées, centrées sur les personnages de Simba, Mufasa et Scar. À près d’un mois de la sortie du film dans nos salles obscures, Beyoncé vient de dévoiler un nouveau trailer, focalisé cette fois-ci sur le personnage de Nala. On découvre ainsi pour la première fois la voix de la chanteuse américaine dans la bouche de la lionne. S’il s’agit d’un bref aperçu, on peut déjà dire qu’on a hâte de découvrir les chansons qu’interprétera Queen B!

Les remakes live Disney

Le Roi Lion de Jon Favreau s’inscrit dans la lignée des reboot live de Disney. Après Dumbo, réalisé par Tim Burton, et Aladdin, actuellement au cinéma, Le Roi Lion est la prochaine sortie Disney, tandis qu’il faudra attendre 2020 pour le reboot de Mulan. Pour les autres projets, des rumeurs courent concernant une adaptation du Bossu de Notre-Dame et de La Petite Sirène.

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)