Le Roi Lion s’offre une toute nouvelle bande-annonce

Le Roi Lion s'offre une toute nouvelle bande-annonce
© Disney

Le 17 juillet prochain, Le Roi Lion reviendra sur nos écrans, plus de vingt-quatre ans après la sortie du dessin animé original. Après une première bande-annonce qui dévoilait peu d’informations, Disney vient de partager un nouveau trailer qui nous en montre beaucoup plus!

Si la première bande-annonce du remake live du Roi Lion se limitait à la scène d’ouverture du film original (c’est-à-dire, le lever du soleil et le rassemblement des animaux pour la naissance de Simba), ce nouveau trailer nous dévoile beaucoup plus de détails et de scènes.

Une nouvelle bande-annonce

Nous y découvrons un reboot très fidèle au dessin animé de 1994: le réalisateur Jon Favreau a visiblement relevé le défi de reproduire au plus proche les plans en version live. Ainsi, nous repérons notamment la scène où Simba grandit avec Timon et Pumbaa face à la lune, ou encore le cimetière des éléphants avec Nala et les hyènes.

Cette nouvelle vidéo nous dévoile également le visage de certains personnages, jusqu’ici encore inconnus: le physique Scar est celui qui s’éloigne le plus du dessin animé. Timon, Pumbaa, Rafiki, Zazu, Nala et Mufasa apparaissent également. Alors que nouvelles répliques se mélangent avec anciennes (notamment le discours de Scar), les musiques originales ne se révèlent quant à elles pas encore: seul un rapide aperçu de Le Lion s’endort ce soir conclut le trailer.

Les remakes live de Disney

Le Roi Lion de Jon Favreau s’inscrit dans la lignée des reboot live de Disney. Alors que Dumbo, réalisé par Tim Burton, est actuellement au cinéma, nous découvrirons Aladdin en mai prochain. S’en suivra ensuite en juillet Le Roi Lion, tandis qu’il faudra attendre 2020 pour le reboot de Mulan. Pour les autres projets, des rumeurs courent concernant une adaptation du Bossu de Notre-Dame et de La Petite Sirène.

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)