Lady Gaga pourrait revenir au cinéma dans le rôle d’Ursula de La Petite Sirène

Lady Gaga pourrait revenir au cinéma dans le rôle d'Ursula de La Petite Sirène
© Reporters / Abaca

Après avoir conquis le monde de la musique, Lady Gaga compte bien faire sa place dans celui du cinéma. Actuellement à l’affiche de A Star Is Born aux côtés de Bradley Cooper, la jeune femme est pressentie pour le rôle d’Ursula, dans la version live de La Petite Sirène.

Lorsque Bradley Cooper a fait appel à Lady Gaga pour le premier rôle de son film A Star Is Born, l’acteur et réalisateur américain a eu du flair. Si l’on ne doutait pas du talent de la jeune femme pour la musique, il semblerait qu’elle soit toujours pleine de surprises. Et pas seulement avec ses tenues excentriques puisqu’elle nous a caché son don pour le cinéma.

Lady Gaga en Ursula

Au vu du succès de A Star Is Born, il semblerait que la carrière cinématographique de la pop star soit en train de décoller. Selon le site The DisInsider, la jeune femme serait en tête de liste des actrices pressenties pour incarner Ursula dans la version live de La Petite Sirène. Si le projet n’a pas encore été officialisé par les studios Disney, on imagine bien l’interprète de Poker Face prêter sa voix à la méchante sorcière.

Cette nouvelle ne nous surprendrait pas puisque les remakes live des dessins animés Disney sont actuellement tendance: une première bande-annonce d’Aladdin vient d’être dévoilée, tandis qu’un film live de Dumbo et de Mulan sont actuellement en préparation. Affaire à suivre donc…

Le cinéma vous intéresse? Ceci est pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)