Guillaume Canet dévoile la première bande-annonce de « Nous finirons ensemble »

Guillaume Canet dévoile la première bande-annonce de "Nous finirons ensemble"

Après un premier teaser, le réalisateur Guillaume Canet dévoile une toute première bande-annonce pour Nous finirons ensemble, la suite du film Les Petits Mouchoirs. De quoi nous faire patienter jusqu’au 1er mai, date de sortie du film dans les salles obscures!

Huit ans après Les Petits Mouchoirs, la bande de potes se retrouvent au Cap Ferret, pour l’anniversaire surprise de Max (François Cluzet). Dans cette première bande-annonce, nous apprenons que les amis, autrefois très proches, se sont éloignés et ne se sont plus vus depuis trois ans. Les retrouvailles semblent ainsi aussi chaleureuses que conflictuelles, avec un Max fidèle à lui-même, c’est-à-dire qui râle encore et toujours. Les autres personnages semblent quant à eux avoir évolué: certains sont devenus parents, les autres enfants ont grandi, des couples se sont séparés et d’autres se sont formés… Voilà qui annonce des vacances mouvementées!

François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Benoît Magimel, Pascale Arbillot, Joël Dupuch, Valérie Bonneton… Toute la bande d’amis est de retour dans ce premier trailer. S’y ajoutent José Garcia et Clémentine Baert.

Les affiches

Juste avant le partage de la bande-annonce, Guillaume Canet a également dévoilé trois affiches du film. Ces dernières confrontent les duos d’acteurs sur fond orangé: une esthétique qui rappelle évidemment l’affiche originale des Petits Mouchoirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)