Disney dévoile une première bande-annonce du remake du « Roi Lion » en live-action

Disney dévoile une première bande-annonce du remake du "Roi Lion" en live-action
YouTube/Walt Disney Studios

Plus de vingt-quatre ans après la sortie du dessin animé culte de Disney, « Le Roi lion » sera bientôt de retour dans les salles obscures, pour le plus grand bonheur des nostalgiques. Ce jeudi 22 novembre 2018, Disney a dévoilé une première bande-annonce de la version live du « Roi Lion », dont la sortie est prévue pour juillet 2019.

Après « Mulan« , « Aladdin » et plus récemment « Dumbo« , un nouveau remake de Disney se dévoile dans une bande-annonce qui ne manquera pas de séduire les plus nostalgiques. Le studio Disney vient en effet de dévoiler en images sa nouvelle adaptation en live-action de l’un des plus beaux dessin animés Disney: « Le Roi Lion ». Une œuvre réalisée par Jon Favreau.

Le premier teaser du Roi Lion

La musique, l’univers et les décors semblent particulièrement fidèles au célèbre dessin animé de 1994. Côté casting, c’est Donald Glover qui doublera Simba, tandis que Beyoncé prêtera sa voix à son amie d’enfance Nala. Rafiki sera quant à lui doublé par John Kani, Mufasa aura la voix de James Earl Jones, Scar sera interprété par Chiwetel Ejiofor, et enfin, Billy Eichner et Seth Rogen, prêteront respectivement leurs voix à Timon et Pumba.

D’autres remakes en cours de production

Il faudra attendre le 17 juillet 2019 avant de découvrir ce fameux remake du « Le Roi Lion » en live-action. Avant cela, les fans de Disney auront le plaisir de découvrir le très attendu Dumbo de Tim Burton, avec Colin Farrell, prévu pour mars 2019. La version live de Mulan avec Liu Yifei débarquera quant à elle dans les salles obscures en mars 2020.

Plus de bandes-annonces? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)