Aladdin: Disney dévoile un premier teaser du film

Aladdin: Disney dévoile un premier teaser du film
YouTube - ©Walt Disney Studios

Plus de 25 ans après la sortie du film d’animation des studios Disney, Aladdin sera bientôt de retour dans les salles obscures, pour le plus grand bonheur des nostalgiques. Ce jeudi 11 octobre 2018, Disney a dévoilé les premières images de la version live d’Aladdin dont la sortie est prévue en mai 2019 aux Etats-Unis.

Un premier teaser du remake d’Aladdin réalisé par Guy Ritchie (Snatch, Sherlock Holmes) a été publié ce jeudi sur YouTube par les studios Disney. La vidéo d’une minute trente s’ouvre sur un survol du désert d’Agrabah. On y aperçoit ensuite Aladdin, incarné par Mena Massoud, qui pénètre dans une grotte afin de récupérer la fameuse lampe magique pour Jafar, que l’on aperçoit également rapidement de dos à l’entrée de la cavité.

Le premier teaser d’Aladdin

La musique, l’univers et les décors semblent particulièrement fidèles au célèbre dessin animé de 1992. Côté casting, c’est Will Smith qui campera le rôle du Génie. Marwan Kenzari interprétera Jafar. Le Sultan sera joué par l’acteur iranien-américain Navid Negahban. Naomi Scott prêtera quant à elle ses traits à la belle princesse Jasmine. Sa confidente, Dalia, sera jouée par Nasim Pedrad, connue pour avoir fait partie du casting de l’émission américaine Saturday Night Live.

D’autres remakes en cours de production

Comme annoncé en mai dernier à l’occasion du CinemaCon de Las Vegas, Disney n’en a pas fini avec les remakes de dessins animés. D’autres dessins-animés sont en cours de production pour être adaptés au cinéma, comme la version live de Mulan avec Liu Yifei, prévue pour mars 2020. On découvrira aussi bientôt le très attendu Dumbo de Tim Burton, avec Colin Farrell, prévu pour mars 2019.

Plus de bande-annoces? Lisez aussi ceci:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)