La version américaine d’Intouchables a une première bande-annonce

La version américaine d'Intouchables a une première bande-annonce
© Weinstein Company

Sorti en 2011, Intouchables a connu un véritable triomphe. Son succès a dépassé les frontières, si bien qu’un remake américain a rapidement été envisagé. Intitulé The Upside, le film vient d’avoir sa première bande-annonce révélée.

Avec 20 millions d’entrées à sa sortie, Intouchables est l’un des plus grands succès de l’histoire du cinéma français. Mettant en scène François Cluzet et Omar Sy, le film est inspiré d’une histoire vraie. Celle de Philippe Pozzo di Borgo, un homme tétraplégique, qui a engagé un jeune de banlieue pour l’aider au quotidien. Une relation aussi inattendue que touchante va finalement naître entre les deux hommes.

La version américaine d’Intouchables

Au vu du succès du film français, Hollywood a décidé de réaliser un reboot américain. Le projet, annoncé il y a maintenant près de 3 ans, se concrétise enfin avec sa première bande-annonce. Dans cette version, l’histoire se déroule à New York. Nous retrouvons Bryan Cranston (Breaking Bad) dans le rôle François Cluzet, cloué dans son fauteuil à la suite d’un accident de parapente, tandis Kevin Hart (Jumanji) succède à Omar Sy. Nicole Kidman apparaît également dans le rôle de l’assistante. Côté scénario, il semblerait que la production n’aie pas pris de liberté par rapport au film d’Eric Toledano et Olivier Nakache.

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)