Disney dévoile la bande-annonce magique du « Retour de Mary Poppins »

Disney dévoile la bande-annonce magique du "Retour de Mary Poppins"
Youtube ©Disney FR

54 ans après le premier film, Mary Poppins sera bientôt de retour dans les salles obscures, pour le plus grand bonheur des fans nostalgiques. Ce lundi 17 septembre 2018, Disney a diffusé une nouvelle bande-annonce du « Retour de Mary Poppins » avec Emily Blunt dans la peau de la légendaire nounou.

Le Retour de Mary Poppins est une suite du film Mary Poppins sorti en 1964, lui-même adapté du roman du même nom de Pamela L. Travers. Après un premier teaser publié en mars, où l’on découvrait Emily Blunt dans la peau de la célèbre « nanny », cette nouvelle bande-annonce révèle davantage d’indices sur l’intrigue et l’univers dans lequel son réalisateur Rob Marshall nous emmènera.

Le retour de Mary Poppins

Décors colorés, tenues vestimentaires des années 30′, musiques envoûtantes, tours de magie, dessins animés… Tous les ingrédients sont au rendez-vous pour faire honneur au film culte. À tout cela s’ajoute un casting cinq étoiles: en plus d’Emily Blunt, qui succède à Julie Andrews, on y retrouvera Ben Whishaw, Colin Firth, Lin-Manuel Miranda, Emily Mortimer, Julie Walters, Meryl Streep, Dick Van Dyke, ou encore Angela Lansbury.

Le film raconte le retour de Mary Poppins dans la famille Banks après vingt ans d’absence. Elle aidera les enfants du jeune Michael devenu banquier, comme son père, à se relever du deuil de leur mère. Il faudra patienter jusqu’au 19 décembre 2018 pour en découvrir davantage en salles.

Fan de Disney? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)