Disney lancera sa plateforme de streaming fin 2019

Disney lancera sa plateforme de streaming fin 2019
© Disney

Netflix a du souci à se faire… Disney compte bien concurrencer la plateforme de streaming en lançant son propre programme. Le géant du cinéma vient de donner quelques précisions sur le projet, qui verra le jour en 2019.

Puisque Disney vient de racheter la 21st Century Fox, la souris la plus célèbre au monde a acquis de nombreuses franchises telles que Avatar, X-Men, L’âge de Glace, Alien, La Planète des Singes, Die Hard, Les Simpson… Ces dernières s’ajoutent ainsi à la longue liste des films de Disney et des œuvres Pixar, Marvel et Lucasfilm.

Une plateforme de streaming Disney

Cet achat renforce donc l’idée de Disney de lancer sa propre plateforme de streaming avec un catalogue plus que varié. Le projet serait cependant séparé en trois parties: une plateforme offrant uniquement les films Disney, une plateforme destinée aux adultes avec des séries, et une dédiée au sport, puisque Disney possède également la chaîne sportive ESPN.

Il sera alors possible de ne s’abonner qu’à l’une des trois offres, ou à l’ensemble des plateformes et ce, à un prix intéressant. Une démarche intelligente lorsque l’on sait que Netflix pense actuellement à augmenter les prix de ses abonnements… Ce système permettra-t-il à Disney de concurrencer, voire d’écraser, l’actuel géant du streaming? L’année 2019 nous le dira!

Plus d’articles sur Disney:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)