Disney dévoile une nouvelle bande-annonce féerique du film « Casse-noisette et les quatre royaumes »

Disney dévoile une nouvelle bande-annonce féerique du film "Casse-noisette et les quatre royaumes"
©Disney

Après avoir dévoilé un premier teaser qui nous avait donné l’eau à la bouche en décembre 2017, Disney vient de révéler un second trailer encore plus féerique du film « Casse-noisette et les quatre royaumes ». Sortie prévue en salles le 31 octobre prochain. 

Ce mercredi, Disney a dévoilé la bande-annonce officielle de son prochain long-métrage « Casse-noisette et les quatre royaumes », une réalisation de Lasse Hallström et Joe Johnston. Avec le trailer de cette adaptation du conte d’Ernst Theodor Amadeus Hoffmann et du célèbre ballet de Tchaïkovski, Disney nous transporte déjà à Noël.

Casse-noisette et les quatre royaumes

« Casse-noisette et les quatre royaumes » conte l’histoire de Clara, une jeune fille à la recherche de la clé qui lui permettra d’ouvrir une boîte mystérieuse que lui a léguée sa mère avant de monter au ciel. Son parrain Drosselmeyer, découvre un fil d’or supposé la conduire à la clé tant recherchée. C’est en suivant cette voie que la jeune fille disparaît dans un univers parallèle où elle découvre trois Royaumes: la Terre des Flocons de Neige, la Terre des Fleurs et la Terre des Friandises. Pour retrouver cette clé, Clara est ses nouveaux amis devront affronter la terrible Mère Gingembre, qui règne sur un quatrième Royaume…

Un casting cinq étoiles

Côté casting, nous retrouverons Keira Knightley dans le rôle de la Fée Dragée, Morgan Freeman qui interprétera Drosselmeyer et Helen Mirren qui sera la tyrannique Mère Gingembre. L’héroïne, Clara, sera quant à elle campée par la jeune Mackenzie Foy, déjà aperçue dans la saga Twilight et dans le film Interstellar.

La bande-annonce officielle

La bande-annonce laisse entrevoir de sublimes décors qui nous rappellent la féérie de La Belle et la Bête, l’esprit hivernal du Monde de Narnia, ou encore la fantaisie de Maléfique. Nous avons hâte d’en découvrir davantage dans les salles obscures.

Plus d’articles sur Disney :

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)