Une première bande-annonce pour la version live de Dumbo

Une première bande-annonce pour la version live de Dumbo
© Disney

Dumbo, le film en prises de vues réelles adapté du dessin animé du même titre et réalisé par Tim Burton, sortira le 29 mars 2019. Disney vient de dévoiler une première bande-annonce.

Dans cette première bande-annonce, on découvre l’adorable éléphanteau aux grandes oreilles et les principaux protagonistes. La plupart des acteurs ont travaillé de façon récurrente avec Tim Burton. Au casting, on retrouve ainsi Danny DeVito (Big Fish, Mars Attack! et Batman: Le Défi) en propriétaire du cirque, Michael Keaton (Beetlejuice, Batman et Batman: Le Défi) en homme d’affaires malveillant et Eva Green (Dark Shadows et Miss Peregrine et les Enfants particuliers) en trapéziste, mais aussi Colin Farrell en ancienne vedette de cirque et père de deux enfants.

Un remake en prises de vues réelles

Le film Dumbo réalisé par Tim Burton est une adaptation live du long-métrage d’animation de Ben Sharpsteen, sorti en 1941. Le dessin animé était lui-même inspiré de l’œuvre du même titre, écrite par Helen Aberson et publiée en 1939. Pour cette version 2019, le scénario a été confié à Ehren Kruger. Il raconte l’histoire d’une ancienne vedette de cirque, Holt, revenu de la guerre et devant s’occuper d’un éléphanteau, Dumbo. L’animal est la risée du public à cause de ses grandes oreilles. Jusqu’au jour où les enfants de Holt découvrent qu’elles lui permettent de voler.

Vous aimez le cinéma? Ces articles pourraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)