La Famille Addams: découvrez la première image du film d’animation et son incroyable casting

La Famille Addams: découvrez la première image du film d'animation et son incroyable casting
© Splendor Films

Le projet se concrétise: en 2019, La Famille Addams sera de retour au cinéma, en film d’animation! Les studios MGM viennent de dévoiler une première image et l’incroyable casting qui incarnera les personnages principaux.

Les studios MGM ont non seulement annoncé le casting du remake du film culte, mais aussi son réalisateur, Conrad Vernon (Sausage Party), tandis que le scénario sera co-écrit par Pamela Pettler, à qui l’on doit notamment l’histoire des Noces funèbres de Tim Burton.

Un casting en or

Côté casting, les studios ne font pas les choses à moitié puisque de nombreux grands noms sont cités pour les personnages principaux. Les parents de la famille Addams seront ainsi doublés par Oscar Isaac, récemment aperçu dans Star Wars, pour Gomez, et Charlize Theron, pour Morticia. Leur fille, Mercredi Addams, sera incarnée par Chloë Grace Moretz (Kick-Ass) et leur fils par Finn Wolfhard (Stranger Things). Enfin, Nick Kroll endosse le rôle de l’Oncle Fétide, la chanteuse et actrice Bette Midler, la grand-mère, et Allison Janney (Moi, Tonya) celui de la voisine et ennemie de la famille.

La première image du film d’animation

En plus de dévoiler ce joli petit monde, les studios MGM ont partagé une première image du film. On ne peut s’empêcher de comparer les personnages de La Famille Addams à ceux des films d’animation de Tim Burton, que l’on aurait bien vu comme réalisateur du long-métrage.

Ces articles cinéma peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)