Bande-annonce: Tim Burton nous fait s’envoler avec Dumbo

Bande-annonce: Tim Burton nous fait s'envoler avec Dumbo
© Disney

En mars 2019, le célèbre éléphant qui vole reviendra sur nos écrans: Tim Burton redonne vie à Dumbo, dans un film live. Après une première bande-annonce qui en dévoilait très peu, les studios Disney ont partagé un nouveau trailer qui nous en dit un peu plus sur l’histoire.

Sorti en 1941, Dumbo est l’un des grands classiques Disney: qui n’a jamais versé une larme devant ce dessin animé? Il n’est donc pas étonnant que l’éléphant aux grandes oreilles s’offre une seconde vie, avec une version live.

Dumbo version 2.0

Réalisé par le célèbre Tim Burton (qui avait également donné un coup de jeune à Alice au pays des merveilles), Dumbo relate l’histoire de Holt Farrier, un ancien artiste de cirque qui doit s’occuper de l’éléphanteau, avec l’aide de ses deux enfants. Alors que ces derniers découvrent que Dumbo sait voler, l’entrepreneur V.A. Vandevere décide de s’emparer de l’animal pour sauver le cirque de Max Medici. Mais la détermination des enfants pour aider l’animal, avec la complicité de la trapéziste Colette Marchant, va compliquer la tâche de l’entrepreneur…

Un casting à la Tim Burton

Côté casting, Colin Farrell interprète Holt Farrier, tandis que Tim Burton a fait appel à quelques habitués avec qui il a déjà travaillé. Ainsi, nous retrouvons Michael Keaton (Beetlejuice, Batman) dans le rôle de l’entrepreneur V.A. Vandevere, Danny Devito (Batman, le défi, Big Fish) en Max Medici et Eva Green (Dark Shadows, Miss Peregrine) en Colette Marchant.

Un film live

Prévu pour mars 2019, Dumbo s’inscrit dans la nouvelle lignée des films live de Disney. Après le film de Tim Burton, un remake de Mulan avec Liu Yifei, verra le jour en mars 2020 tandis que l’adaptation du dessin animé Aladdin sortira au cinéma en mai 2020.

Découvrez plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)