Dumbo est toujours aussi craquant dans sa nouvelle bande-annonce

Dumbo est toujours aussi craquant dans sa nouvelle bande-annonce
© Disney Enterprises, Inc.

Le 27 mars 2019, l’éléphant le plus populaire au monde sera de retour dans nos salles obscures. En effet, le classique Disney a été adapté en version live par le réalisateur Tim Burton. Et cette version 2.0 de Dumbo est tout simplement à croquer!

Après une bande-annonce sortie en novembre 2018, Disney nous fait trépigner d’impatience d’être en mars avec un nouveau trailer de Dumbo. Dans ce dernier, nous découvrons un univers complètement magique, digne du célèbre réalisateur. Cascades et effets spéciaux se mêlent pour nous emmener bien au-delà du dessin-animé de 1941.

Une version live de Dumbo

Après avoir dépoussiéré Alice au pays des merveilles, Tim Burton offre une seconde vie au classique Dumbo. Le film relate l’histoire de Holt Farrier (Colin Farrell), un ancien acrobate qui doit s’occuper de l’éléphanteau, avec l’aide de ses deux enfants. Alors que ces derniers découvrent que Dumbo sait voler, l’entrepreneur V.A. Vandevere (Michael Keaton) décide de s’emparer de l’animal pour sauver le cirque de Max Medici (Danny DeVito).

Ce projet entre dans le cadre des remakes des films Disney. Cette année, nous aurons ainsi droit à la version live d’Aladdin (mai 2019) et du Roi Lion (juillet 2019). Tandis qu’il faudra attendre 2020 pour le reboot de Mulan. Pour les autres projets, des rumeurs courent concernant une adaptation du Bossu de Notre-Dame et de La Petite Sirène.

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)