Toy Story 4 a une nouvelle bande-annonce étincelante

Toy Story 4 a une nouvelle bande-annonce étincelante
© Disney-Pixar

Le 26 juin 2019, le quatrième volet de Toy Story sortira dans nos salles obscures. Pour nous faire patienter jusque là, les studios Disney-Pixar viennent de dévoiler une nouvelle bande-annonce, qui annonce de très belles choses.

Neuf ans après la sortie du troisième volet, Toy Story revient dans nos salles obscures en juin 2019. Après trois teasers dévoilés petit à petit et une première bande-annonceToy Story 4 se dévoile à nouveau dans un trailer, qui est tout simplement étincelant! On a hâte de découvrir ça sur grand écran.

Une nouvelle bande-annonce

Cette nouvelle vidéo nous plonge complètement dans l’intrigue du film: alors que Fourchette refuse d’être le nouveau jouet de Bonnie, Woody décide de lui montrer toutes les bonnes raisons pour lesquelles il devrait se réjouir de faire partie de cette grande famille. Mais cela s’avère plus compliqué que prévu lorsque Fourchette s’enfuit… Le cow-boy part alors à sa recherche, une aventure qui le mènera notamment sur le chemin de son ancienne amie La Bergère, devenue une vraie battante. La bande-annonce nous révèle également un nouveau personnage: Duke, un cascadeur québécois.

Pour rappel, le casting vocal francophone de Toy Story 4 se compose d’Angèle, qui prêtera sa voix au personnage de Gabby Gabby, une poupée datant des années 1950, tandis que Pierre Niney interprétera Fourchette. Jamel Debbouze et Franck Gastambide incarneront quant à eux Ducky et Bunny, et Audrey Fleurot prêtera sa voix à La Bergère.

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toute nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)