La bande-annonce officielle du film Downton Abbey enfin dévoilée

La bande-annonce officielle du film Downton Abbey enfin dévoilée
Capture d'écran Universal Pictures Belgium

L’été dernier, les fans de Downton Abbey apprenaient avec joie que leur série préférée serait adaptée au cinéma. Après un premier teaser et quatre affiches qui n’avaient fait qu’attiser notre curiosité, la bande-annonce officielle du long-métrage tant attendu vient enfin d’être dévoilée.

Ça y est, après de longs mois d’attente, le film Downton Abbey se dévoile enfin dans une première bande-annonce! On en sait désormais un peu plus sur ce que nous réserve cette adaptation de la série britannique au cinéma.

L’histoire

La famille Crawley se prépare à une visite de la plus haute importance: celle de la Reine et du Roi d’Angleterre. Un événement de taille qui nécessite une préparation parfaite. Les domestiques s’affairent pour que « tous les recoins de la maison étincellent de tout leur feu », avec Carson à la supervision.

Le casting

Au casting, on retrouve les têtes connues de la série (comme Hugh Bonneville, Michelle Dockery, et bien sûr notre chère Maggie Smith), mais la bande-annonce révèle également l’arrivée de nouvelles têtes. Nous aurons notamment le plaisir d’y voir Imelda Staunton (Dolores Ombrage dans la saga Harry Potter), Kate Phillips (Peaky Blinders) et Tuppence Middleton (Sense 8) qui semble entamer une histoire d’amour avec Tom (Allen Leech).

La date de sortie

L’univers de ce long-métrage semble être fidèle à celui de la série: les décors et les costumes n’ont pas été négligés, bien au contraire! Trois ans après l’arrêt de la série, les fans se réjouiront de découvrir la suite des aventures de la famille Crawley au cinéma. Cependant, il faudra s’armer d’encore un peu de patience, puisque le film ne sortira en salle que le 25 septembre prochain.

Plus d’actus cinéma et télé:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, jardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)