« En avant »: le nouveau Pixar se dévoile dans une première bande-annonce

"En avant": le nouveau Pixar se dévoile dans une première bande-annonce
Capture d'écran YouTube

Après Le Monde de Dory, Cars 3, Les Indestructibles 2 ou encore Toy Story 4, les studios Disney-Pixar abandonnent les suites et reviennent avec une production originale, intitulée Onward (titrée En avant en français). Le projet se dévoile dans une première bande-annonce, mise en ligne le jeudi 30 mai. 

Réalisé par Dan Scanlon, à qui l’on doit notamment Monstres Academy, ce long métrage nous emmène dans un univers fantastique où les humains n’existent pas. Les habitants de ce monde sont des licornes, des dragons, des sirènes, des nains de jardin, des elfes, ou encore des trolls. Pourtant, la magie n’est plus vraiment au rendez-vous: les sirènes s’ennuient sur leur smartphone et les trolls font la file sur l’autoroute pour se rendre au boulot, tandis que les licornes vident les poubelles de la rue.

Le synopsis

Le film suit deux frères elfes prénommés Ian et Barley, doublés par Tom Holland (Spiderman) et Chris Pratt (Les gardiens de la galaxie), qui décident de partir à l’aventure à bord d’un van vers « une noble et glorieuse quête ». Leur but? Découvrir s’il reste encore un peu de magie dans ce monde qui n’a plus rien de merveilleux.

Un mix de fantastique et de vie quotidienne

Ce trailer n’en dit pas beaucoup plus, mais le réalisateur Dan Scanlon a décrit ce nouveau projet comme « un mélange de fantastique et de vie quotidienne, avec des elfes qui conduisent des vans des années 70 ». On se réjouit de voir cela! Il faudra toutefois se montrer très patient avant de découvrir les aventures de ces personnages fantastiques, car la sortie en salle n’est prévue que pour le 4 mars 2020.

Plus d’actus ciné:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)