Nos derniers articles

Butternut farci: 6 recettes à tester

Profitez-en en automne-hiver

  • Partagez ceci avec vos amis:
Butternut farci: 6 recettes à tester Article

Le butternut est un type de courge allongée (un peu comme une poire) que l’on trouve sur les étals du début de l’automne à la fin de l’hiver. En tranches, en soupe, en frites, farci… Il se déguste de mille et une manières. Pour préparer un repas complet pour toute la famille, rien de tel que de farcir son butternut. Délices a donc rassemblé ses meilleurs petits plats.

Bien plus gourmands qu’une simple assiette de verdure, les légumes farcis sont la solution idéale pour faire le plein de vitamines tout en se faisant plaisir. Simples et efficaces, nos recettes de butternuts sont parfaites pour le lunch ou le souper.

Comment couper mon butternut?

Pas de panique, lorsqu’on le farcit, il n’est pas forcément nécessaire d’enlever la peau. Il vous suffit simplement de couper les extrémités, puis de découper la courge dans le sens de la longueur, avant de l’évider à l’aide d’une cuillère à soupe.

Butternut farci: nos meilleures recettes

Accompagnés d’une vinaigrette au citron vert, de belles côtes d’agneau, de fromage fondant ou encore gratinés au riz, ces butternuts farcis ont tout bon. Notre version préférée? Le butternut farci au riz sauvage, un petit plat végétarien coloré simple à réaliser!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram, YoutubePinterest ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes