Nos derniers articles

Deux astuces pour être servi rapidement au bar

Simple comme bonjour

  • Partagez ceci avec vos amis:
Deux astuces pour être servi rapidement au bar Article

Vous aussi, vous avez du mal à attirer l’attention du serveur pour commander un verre au bar le vendredi soir? Heureusement, des chercheurs se sont penchés sur le meilleur moyen d’obtenir votre boisson préférée sans y passer la soirée.

Se fondre dans la masse? Faire un signe au barman? Se placer tout au bout du comptoir? Sortir les billets? Vous pensez connaître la technique pour avoir votre cocktail préféré avant tout le monde? Des chercheurs de l’université de Bielefeld (Allemagne) aussi!

Comment se faire servir rapidement au bar?

L’étude dévoile deux astuces très simples: il faut être au centre du comptoir et ne pas lâcher le serveur des yeux. De plus, être vu argent ou portefeuille en main peuvent aussi vous aider. En revanche, inutile de fixer les bouteilles ou de rester les yeux rivés sur la carte, ça ne fonctionne pas. Evitez aussi de discuter avec vos amis si vous voulez être servis rapidement! Voilà, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour profiter de votre soirée entre amis plutôt qu’au comptoir!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!