Nos derniers articles

La Casa de Papel: un bar éphémère a ouvert à Genève

A découvrir avant le 15 septembre

  • Partagez ceci avec vos amis:
La Casa de Papel: un bar éphémère a ouvert à Genève Article

Si vous passez par Genève et que vous avez regardé La Casa de Papel d’une traite, cet article est pour vous! Un bar éphémère nommé "Olé" vient d’ouvrir ses portes. Au menu des shots au nom des braqueurs servis par une équipe en combinaison rouge.

Pour patienter en attendant la troisième saison de La Casa de Papel, rendez-vous à Genève (Suisse), avant le 15 septembre 2018. Le Village du Soir, un endroit dédié à la vie nocturne et aux food trucks a inauguré un bar sur le thème de la série qui fait fureur. Un lieu particulier, à l’ambiance latine et sulfureuse, pour coller à l’univers du carton Netflix. Vous y trouverez des serveurs en combinaison rouge et masques de Dalí (bien sûr!) qui serviront des shots dont les noms vous seront familier: Denver, Tokyo, Moscou, Berlin, ou encore un plus corsé en hommage au Professeur.

Et pour une ambiance encore plus survoltée, le patron a promis une soirée spéciale pendant la Coupe du monde de football ou chaque personnage aura sa soirée lorsque son équipe jouera. Alors tchin, et Bella Ciao!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!