Nos derniers articles

Les fans d’Harry Potter vont être ravis: un salon de thé propose des cours de potion!

Bonne adresse pour un tea time loin sans moldus (ou presque)

  • Partagez ceci avec vos amis:
Les fans d’Harry Potter vont être ravis: un salon de thé propose des cours de potion! Article

Londres a vu naître Harry Potter et regorge de lieux imprégnés de l’univers du sorcier, comme la gare de King’s Cross et sa célèbre voie 9 ¾, ou un tout nouvel escape game. Il est désormais possible d’apprendre à faire des potions comme Harry, Ron et Hermione, grâce à une pâtisserie londonnienne.

Un tea time spécial Harry Potter

Vite, enfourchez vos balais, direction Londres! La pâtisserie Cutter & Squidge organise des après-midi thé avec un cours sur la concoction de potions… Plus ou moins magiques! C’est dans la “Potion Room”, autrement dit la Salle des Potions que se donnent rendez-vous les apprentis sorciers, pour apprendre à préparer et déguster des potions inspirées des saveurs britanniques. A la rédaction, on n’a pas encore testé, mais on adore l’idée!

On vous laisse y faire un petit tour virtuellement

Un cours pour petits et grands

Pour apprendre à préparer du thé bleu ou un Galaxy Juice, il faudra vous armer de patience, avoir de bonnes bases en anglais et surtout, débourser environ 56€ (prix adulte) et 45€ (enfant entre 8 et 12 ans), en argent sonnant et trébuchant, car la boutique n’accepte pas les Gallions d’or ou les Mornilles d’argent!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes