Nos derniers articles

Marrons, châtaignes: nos meilleures recettes salées pour les fêtes

Profitez-en pendant la pleine saison

  • Partagez ceci avec vos amis:
Marrons, châtaignes: nos meilleures recettes salées pour les fêtes Article

Vous ne jurez que par les marrons chauds des marchés de Noël? Et si cette année, vous prépariez à la maison une recette salée à base de ces merveilles?

En version salée ou sucrée, le marron est le roi des fêtes. Fruit comestible du châtaignier, protégé par une bogue épineuse, il est parfois appelé “châtaigne” pour faire plus chic. Délices a sélectionné ses meilleurs petits plats salés, végétariens ou non, pour le mettre à l’honneur sur votre table pendant les fêtes.

Nos recettes avec des marrons pour les fêtes

Si vous cherchez une recette végétarienne, optez pour notre crumble de potimarron, notre risotto de courge, notre velouté à la sauge ou notre plie aux légumes d’hiver. Vous aimez la viande et le poisson? Notre tajine d’agneau est à tomber, tout comme nos magrets grillés accompagnés d’une purée de châtaignes. Si vous avez plutôt envie d’un dessert réconfortant, nous avons rassemblé nos douceurs dans cet article (cliquer, c’est succomber).

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram, YoutubePinterest ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes