On adore: le clip 100% féminin d’Ed Sheeran, Bruno Mars et Chris Stapleton

On adore: le clip 100% féminin d'Ed Sheeran, Bruno Mars et Chris Stapleton
Capture d'écran © Ed Sheeran

Ce vendredi 12 juillet, Ed Sheeran sort un nouvel album intitulé No. 6 Collaborations Project. Ce dernier ne regroupe que des featurings, dont son dernier single en date: BLOW, qui réunit le chanteur britannique, Bruno Mars et Chris Stapleton (star de la country aux États-Unis).

Khalid, Camilla Cabello, Cardi B, Skrillex, Eminem, 50 Cent… Il n’y a pas à dire: Ed Sheeran est entouré de beau monde sur ses derniers titres! Alors que son quatrième album est bientôt dans les bacs, le chanteur a dévoilé le clip de BLOW, en featuring avec Bruno Mars et Chris Stapleton. Dans la vidéo, les stars sont interprétées par trois femmes qui partagent leurs caractéristiques physiques (telles que les cheveux roux). Et le girls band inattendu met le feu sur scène avec ce morceau rock. On adore!

Les featurings d’Ed Sheeran

Il y a une semaine, le chanteur britannique dévoilait le clip d’un autre featuring: Beautiful People, avec Khalid. Ce titre suivait I Don’t Care, réalisé avec Justin Bieber. Quelque chose nous dit que ce quatrième album va exploser les records!

Vous aimez la musique? Ceci est pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)