Clip: Higher Love, le nouveau titre inédit de Whitney Houston

Clip: Higher Love, le nouveau titre inédit de Whitney Houston
© Reporters / JLPPA

Sept ans après le décès de Whitney Houston, un titre inédit vient d’être dévoilé. Higher Love avait été enregistré par la star en 1991 et fut remixé par le DJ norvégien Kygo. Résultat: un tube qui va nous faire danser!

« En 1990, Whitney a interprété le morceau Higher Love de Steve Winwood, sur scène à Tokyo », expliquait en juillet dernier Clive Davis, producteur de musique et de la chanteuse américaine. « Whitney a enregistré le titre en 1991 en studio, initialement prévu pour son troisième album, ‘I’m Your Baby Tonight’. La chanson n’a finalement jamais été partagée. Jusqu’à aujourd’hui… »

Higher Love de Whitney Houston et Kygo

28 ans après son enregistrement, le morceau a été dévoilé pour la première fois en juillet. Il fut remixé par Kygo, un DJ norvégien qui a notamment déjà travaillé avec Ellie Goulding, Imagine Dragons ou Selena Gomez. L’artiste est célèbre pour ajouter une touche « tropicale » et dansante aux titres. Pour rappel, la version initiale de Higher Love interprétée par Steve Winwood date de 1986.

Un nouveau clip

Près d’un mois après sa sortie, le morceau s’offre un clip très coloré: un cours d’aérobic comme on avait l’habitude de voir à la télévision dans les années 80. La vidéo nous emmène ainsi dans un hangar, dans lequel une dizaine de femmes suivent un cours, vêtues de justaucorps colorés, de bandeaux absorbants et d’un chouchou dans les cheveux. Des hommes, stupéfaits par le spectacle, les rejoignent ensuite: à peine entrés dans la pièce, leur look se transforme pour être en adéquation avec l’époque. Whitney Houston apparaît quant à elle dans l’écran d’une télévision et en poster sur les murs.

Un clip fun, avec une tête que vous allez peut-être reconnaître: l’actrice Vanessa Morgan, que l’on connaît notamment pour son rôle dans la série Riverdale, est la prof de gym!

Ce titre est un avant-goût de l’album posthume annoncé par la maison de disques Primary Wave Music Publishing. La chanteuse américaine pourrait également revivre par hologramme lors d’une tournée.

Plus d’articles musique:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)