Vidéo: L.E.J dévoile son mashup de l’été 2019

Vidéo: L.E.J dévoile son mashup de l'été 2019
Capture d'écran/YouTube/© L.E.J

C’était en 2014 que nous découvrions Lucie, Élisa et Juliette, alias L.E.J, avec leur mashup de l’été. Suite au succès fulgurant de la vidéo, le groupe avait réitéré le principe en 2015 et 2016, puis s’est consacré à son propre album… jusqu’à aujourd’hui!

L’année dernière, L.E.J sortait son premier album, intitulé Poupées russes. Un beau projet, qui a fait que les trois chanteuses ont laissé de côté les mashups de l’été, vidéos annuelles qui les ont fait connaître. Vous avez oublié le principe? Il s’agit d’un medley des tubes qui ont marqué l’année.

Le mashup de l’été 2019

Mais Lucie, Élisa et Juliette ont décidé de gâter leurs fans en revenant à leur projet initial et viennent de dévoiler le mashup de l’été 2019. On y découvre 13 titres mélangés, dont Bad Guy de Billie Eilish, Old Town Road de Lil Nas, Pookie d’Aya Nakamura, Say my name de David Guetta et Bebe Rexha et Tout Oublier d’Angèle et Roméo Elvis, qui conclut le medley.

Le mashup de l’été 2018

Mais ce n’est pas tout! Conscientes de nous avoir posé un lapin à ce rendez-vous annuel, Lucie, Élisa et Juliette ont décidé de rattraper leur retard et ont dévoilé le mashup de l’été 2018 et 2017. On redécouvre ainsi 17 hits de l’année dernière, dont Bella Ciao, Christophe d’Orelsan, I like it de Cardi B, Girl Like You de Maroon Five ou encore Walk It Talk It de Migos et Drake.

Le mashup de l’été 2017

Et en 2017, qu’est-ce qu’on écoutait? Parmi les 16 titres repris par L.E.J, on retrouve Shape of You d’Ed Sheeran, Despacito de Luis Fonsi, Havana de Camila Cabello et Young Thug, Macarena de Damso et Réseaux de Niska.

Ça y est, la boucle est bouclée. Merci L.E.J!

Nostalgique? Redécouvrez le mashup de 2016 par ici.

Plus de clips à découvrir:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)