Vidéo: Patrick Bruel reprend Shallow de Lady Gaga

Vidéo: Patrick Bruel reprend Shallow de Lady Gaga
© Reporters / QUINET

Lors de l’émission La Chanson de l’année, diffusée samedi 15 juin 2019 sur TF1, Patrick Bruel a repris le célèbre titre Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper, issu du film A Star is Born. Le chanteur français était accompagné de Maëlle, la gagnante de The Voice 2018.

Si le monde entier a été ému par la prestation de la chanteuse et de l’acteur américain dans le film A Star is Born, il n’en a pas été de même pour l’interprétation de Maëlle et Patrick Bruel… En effet, la complicité que partagent les deux chanteurs français ne semble pas avoir convaincu le public. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont qualifié la prestation de « massacre ».

Shallow par Patrick Bruel et Maëlle

Il faut dire que Shallow a été une titre-clé de l’année dernière (il a d’ailleurs reçu l’Oscar de la meilleure chanson originale): il est donc difficile de s’attaquer à un tube pareil sans prendre le risque de s’attirer les foudres des téléspectateurs… Patrick mérite-t-il cependant ces critiques? Jugez par vous-même en regardant la prestation ci-dessous!

Plus de vidéos:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)