Nos derniers articles

Le couple Obama va lancer sa série food sur Netflix

Une collaboration sur l’alimentation

  • Partagez ceci avec vos amis:
Le couple Obama va lancer sa série food sur Netflix Article

On n’a pas fini d’entendre parler de l’ancien couple présidentiel américain. La société de production de Michelle et Barack Obama est en train de préparer une série pédagogique sur l’alimentation dédiée aux enfants. Un show qui sera diffusé sur la plateforme de streaming Netflix.

Michelle Obama a fait de l’alimentation saine son cheval de bataille lorsqu’elle était encore Première dame à la Maison Blanche. Pour lutter contre l’obésité et promouvoir un mode de vie plus sain pour les enfants américains, elle avait déjà mis sur pied le programme Let’s Move. Aujourd’hui, le couple continue sur sa lancée, en s’alliant avec Netflix pour proposer des épisodes éducatifs de trente minutes sur la nourriture.

Écoutez vos légumes & Mangez vos parents

Les épisodes mettront en lumière l’origine de l’alimentation des familles du monde entier et donneront des conseils pour mieux manger. Si peu de détails ont filtré, on sait déjà que le show est baptisé Listen to Your Vegetables & Eat Your Parents (Écoutez vos légumes & Mangez vos parents, en français).

En plus de cette série dédiée à l’alimentation, la société de production des Obama a annoncé la sortie de sept films et séries dont le but est d’éduquer, de connecter et d’inspirer. On a hâte!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes