Nos derniers articles

5 recettes pour une hot-dog party

Le hot-dog version chic!

  • Partagez ceci avec vos amis:
5 recettes pour une hot-dog party Article

C’est sans aucun doute la viande préférée de nombreuses familles. Cet été, ne vous contentez pas de cuire vos saucisses au barbecue: invitez vos amis pour une hot-dog party de luxe…

Ces recettes sont pour 4 personnes et prêtes en 20 minutes! Garnissez un bout de baguette ou un piccolo d’une saucisse grillée et décorez, au choix, de…

1. Feta, jalapenos et coriandre

Emiettez 1 morceau de feta sur le hot-dog, garnissez de 2 piments jalapenos en fines rondelles et une poignée de coriandre.

2. Salsa mangue et poivrons

Coupez 1 mangue, 1 poivron rouge grillé (bocal), 1/2 oignon rouge et 2 jeunes oignons émincés. Hachez très finement 1/2 piment chili. Mélangez le tout et assaisonnez de jus de citron vert, poivre et sel.

3. Lard et fromage bleu

Faites griller 4 tranches de lard petit-déjeuner à la poêle. Egouttez sur du papier absorbant. Emiettez le lard et 100 g de fromage bleu et garnissez-en le hot-dog.

4. Sauce au fromage

Dans une casserole, faites fondre 2 c à s de beurre avec 2 c à s de farine. Remuez et faites cuire, 1 mn. Ajoutez 20 cl de lait et faites épaissir en mélangeant. Ajoutez 100 g de cheddar et 70 g d’emmental et faites fondre, à feu doux. Versez la sauce sur le hot-dog, ajoutez un peu de cheddar râpé, une poignée de câprons et une poignée d’oignons frits.

5. Salade de chou, pommes et cacahuètes

Râpez 1/4 de chou rouge et 1 pomme. Mélangez avec 1 c à s de miel, 1 c à s de sauce soja, 1 c à s d’huile d’olive et le jus de 1/2 citron vert. Poivrez. Garnissez le hot-dog de salade de chou et décorez de cacahuètes hachées.

 

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes