J’ai faim avant ma séance de sport, que puis-je manger?

J'ai faim avant ma séance de sport, que puis-je manger?
Getty Images

Un petit creux avant votre séance de sport? Vous hésitez à vous ruer sur une “crasse” ou plutôt sur un fruit? Une diététicienne fait le point et livre les meilleurs aliments à manger avant de vous dépenser.

Entre les boissons énergisantes, les barres de céréales protéinées ou encore les “energy balls”, on ne sait plus où donner de la tête lorsqu’il s’agit de grignoter avant de faire du sport. Le plus simple est peut-être de se contenter du plus naturel et d’oublier les produits transformés.

4 questions à une diététicienne

La diététicienne Adélaïde Domken, à suivre via le compte Instagram Com’ en diet, nous aide à savoir ce qu’on glisse dans son sac de sport et surtout, quand peut-on le manger.

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Ces trois articles parlent aussi nutrition

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)