Kensington Palace dévoile une nouvelle photo du mariage de Meghan et Harry

Kensington Palace dévoile une nouvelle photo du mariage de Meghan et Harry
Reporters / iimages

Nous pensions déjà tout savoir et avoir tout vu à propos du mariage princier de l’année. Mais c’était sans compter sur Kensington Palace qui nous surprend en dévoilant une sublime photo inédite prise lors du mariage du prince Harry et Meghan Markle. 

À quelques jours des fêtes de fin d’année, Kensington Palace a partagé sur son compte Instagram les photos choisies par les membres de la famille royale d’Angleterre pour leurs cartes de vœux. Une première pour les jeunes mariés Meghan et Harry.

Un cliché en noir et blanc

Le couple a choisi une photo souvenir de leur mariage, qui a eu lieu le 19 mai dernier et qui était au centre de toutes les attentions. En noir et blanc, le cliché a été pris lors de la soirée de leur union puisque l’on peut reconnaître la deuxième robe de mariée de Meghan, signée Stella McCartney.

« Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis de vous dévoiler une nouvelle photo de leur réception de mariage le 19 mai, prise à Frogmore HouseCette image, prise par le photographe Chris Allerton, figurera sur les cartes de vœux de ces altesses royales de cette année », a écrit Kensington Palace en légende de cette adorable photo.

Un choix surprenant?

Face à un incroyable feu d’artifices, les amoureux vus de dos se tiennent la main et s’enlacent. Un choix qui surprend les fans du couple, à en croire certains commentaires comme celui de Kaishyasad. « Tourner le dos à la famille, tourner le dos aux amis, tourner le dos au public. » Et vous, que pensez-vous de ce choix de photo?

Fan du couple? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)